Une équipe de la Lingerie Football League à Saskatoon

lflallfantasyflagcanada_640x413

La Lingerie Football League vient d’officialiser que Saskatoon est la prochaine ville à hériter d’une équipe de la ligue de football féminin.

C’est le deuxième équipe à être accueillie en Saskatchewan après celle de Regina qui a été officialisée la semaine dernière. Saskatoon ainsi devient la quatrième ville à faire partie de l’expansion canadienne de la Lingerie Football League.

“Nous sommes ravis que la LFL ait choisi la ville de Saskatoon et le Credit Union Centre, comme résidence officielle de la franchise de Saskatoon” a déclaré Will Löfdahl, CEO du Credit Union Centre, dans un communiqué. “Le niveau d’excitation, la folie des fans et l’attention des médias autour du football de la LFL qui arrive au Canada seront certainement positifs pour notre ville et nos structures.”

“Bien que nous ayons connu un succès sans précédent aux États-Unis, nous croyons que LFL Canada va avoir encore plus de succès”, a déclaré Mitchell Mortaza, fondateur et président de LFL. « La culture fanatique qui existe autour du sport à travers le pays et plus particulièrement dans la province de la Saskatchewan a été le principal catalyseur derrière la formation de LFL Canada et la nomination de deux franchises en Saskatchewan. »

La semaine dernière, la LFL a attribué une concession à Regina et Löfdahl s’attend à ce qu’une rivalité se développe entre les deux équipes. La ligue a également annoncé des équipes à Toronto et en Colombie-Britannique.

Les fans peuvent participer au choix du nom de l’équipe de Saskatoon en envoyant des idées pour LFLinSaskatoon@LFLUS.com .

Partager

Commentaires Facebook

commentaires

Powered by Facebook Comments

One Response to Une équipe de la Lingerie Football League à Saskatoon

  1. Une équipe de la Lingerie Football League à Saskatoon |Référence francophone sur la Lingerie Football Lea……

    La Lingerie Football League vient d’officialiser que Saskatoon est la prochaine ville à hériter d’une équipe de la ligue de football féminin….

Laisser un commentaire