Une équipe de la Lingerie Football League à Regina, en Saskatchewan

Lingerie-Football-League11

Regina a hérité d’une équipe de la Ligue de Football Lingerie, mercredi et le commissaire de la ligue a laissé entendre qu’une autre équipe sera placée dans la province.

“Nous allons placer une autre équipe dans la province, qui donnera une rivalité incroyable”, a déclaré le commissaire Mitchell Mortaza LFL. Il ne laisse pas d’indice pour nous montrer où la deuxième équipe de la Saskatchewan serait situé. Les détails sur le nom de l’équipe de Regina n’ont pas été encore été révélés, mais l’équipe jouera son premier match au Brandt Center le 29 septembre.

“C’est l’intersection du divertissement et du sport”, a déclaré Mortaza. “La LFL est devenu le sport féminin avec la plus forte croissance aux États-Unis en trois ans.”

« Cela ressemble à une bonne chose pour la communauté, il n’y a rien de tel ici en ce moment et nous cherchons à fournir un divertissement différent sur ​​le marché, » Neil Donnelly vice-président des événements et du divertissement pour le Centre Brandt.

Dans la saison inaugurale, les équipes joueront 4 matchs, deux matchs à domicile et deux matchs sur la route. Regina est la troisième équipe de la LFL au Canada, se joignant à Toronto et Abbotsford qui ont déjà des franchises de la Lingerie Football League. La ligue espère avoir 6 équipes pour jouer cet automne.

Partager

Commentaires Facebook

commentaires

Powered by Facebook Comments

Laisser un commentaire