Pas de LFL pour Calgary cette année

1297201426813_ORIGINAL

Les fans de football et de femmes légèrement vêtues à Calgary devront attendre encore au moins un an avant qu’ils puissent voir la fusion des deux.

La ville n’aura pas de franchise de la Lingerie Football League pour la saison inaugurale au Canada, il a été décidé cette semaine. Le modèle d’affaires avec le Saddledome n’était pas très compétitif, a déclaré le fondateur et président de la ligue Mitchell Mortaza.

« Étant donné que c’est une première année, nous avons à prendre des décisions d’affaires éclairées, et c’est honnêtement c’est ce qui nous a aidés aux États-Unis », a déclaré Mortaza.

“Nous avons donc décidé de renoncer au lancement de l’équipe de Calgary pour cette première saison de la Lingerie Football League Canada.” “Ça ne veut pas dire nous ne pouvons ne pas revenir ou ne reviendrons pas, mais maintenant, il ne semble pas que nous allons jouer à Calgary pour première saison.

« Le football de la LFL va arriver à Calgary – c’est juste une question de temps. »

Mortaza déclaré que la décision n’était pas une réflexion sur le Saddledome ou sur la ville, et il croit que son sport, qui existe depuis 2004 et officiellement une ligue depuis 2009 aux États-Unis, serait populaire à Calgary.

Il a déjà été annoncé qu’il y aura une franchise à Toronto et, à partir du jeudi, Vancouver et Abbotsford vont partager une franchise.

Nous devons essentiellement travailler quatre autres marchés et ceux-ci seront annoncés dès lundi au mercredi de la semaine prochaine”, a déclaré Mortaza.

La LFL a lancé une affiche commémorant la victoire des Temptation de Los Angeles au dernier Lingerie Bowl.

Source: Toronto Sun

Partager

Commentaires Facebook

commentaires

Powered by Facebook Comments

One Response to Pas de LFL pour Calgary cette année

  1. Pas de LFL pour Calgary cette année |Référence francophone sur la Lingerie Football League -…

    Les fans de football et de femmes légèrement vêtues à Calgary devront attendre encore au moins un an avant qu’ils puissent voir la fusion des deux….

Poster un commentaire