Lingerie Football League: le Lingerie Bowl IX en image

324_655651s

Alors que la plupart des Américains étaient concentrés sur le gros Super Bowl hier dans l’Indiana, le très politiquement incorrect Lingerie Bowl IX – dans lequel les joueuses féminines portent seulement casques, soutiens-gorge, culottes, jarretelles, épaulettes, genouillères et coudières – se déroulait à Las Vegas.

L’événement – qui a vu le Los Angeles Temptation battre le Philadelphia Passion 28-6- a commencé comme une alternative pay-per-view au traditionnel concert de la mi-temps au Super Bowl.

Le « Lingerie Bowl » a donné naissance à sa propre marque et une ligue qui présentent de 12 équipes jouant devant des milliers d’admirateurs. David Bizub, l’entraîneur-chef des Temptation de Los Angeles a dit que la Lingerie Football League est prise de plus en plus au sérieux en tant que sport par les joueuses et les fans.

“Nous avons toutes sortes de bons athlètes de cette ligue. Ce n’est pas comme c’était au début”, a déclaré Bizub.

Voici les photos du Lingerie Bowl IX.

Partager

Commentaires Facebook

commentaires

Powered by Facebook Comments

One Response to Lingerie Football League: le Lingerie Bowl IX en image

  1. Lingerie Football League: le Lingerie Bowl IX en image |Référence francophone sur la Lingerie Football League -…

    L’événement – qui a vu le Los Angeles Temptation battre le Philadelphia Passion 28-6- a commencé comme une alternative pay-per-view au traditionnel concert de la mi-temps au Super Bowl….

Laisser un commentaire