LFL: Nouvelle équipe confirmé pour Abbotsford, en Colombie-Britannique

lfl-canada-620x413

Abbotsford, en Colombie-Britannique a été choisie pour accueillir la prochaine équipe de la Lingerie Football League, ce qui en fait la deuxième équipe confirmée au Canada.

La nouvelle équipe se joindra aux Triumph de Toronto, qui ont joué contre des équipes américaines de la LFL l’an dernier.

On ne sait pas à ce stade si l’équipe représentera Vancouver ou Abbotsford, situé juste au sud de Vancouver, mais l’équipe jouera les matchs à domicile au Abbotsford Entertainment and Sports Centre.

L’équipe n’a pas encore de nom et jouera dans la division ouest de la LFL Canada, qui sera prête à commencer une saison de 12 semaines régulière en août. Le volet canadien de la ligue devrait être complété par cinq autres équipes au Canada, en plus de Toronto et la nouvelle équipe à Abbotsford.

« Bien que nous ayons connu un succès sans précédent aux États-Unis, nous croyons LFL Canada va avoir encore plus de succès », a déclaré Mitchell Mortaza, fondateur et président de la LFL, dans un communiqué. « La culture fanatique qui existe autour du sport à travers le pays sera le principal catalyseur derrière la formation de LFL Canada. »

Le Abbotsford Entertainment and Sports Centre abrite également les Heat d’Abbotsford de la American Hockey League (Ligue Américaine de Hockey) et a une capacité de 7.000 pour les matchs de hockey AHL.

La LFL prévoit également avoir des ramifications en Australie en 2013, suivie d’une expansion vers l’Europe en 2014.

Source: Vancouver Sun

Partager

Commentaires Facebook

commentaires

Powered by Facebook Comments

Laisser un commentaire