LFL Canada révèle le logo des BC Angels

BC Angels Logo

Lingerie Football League Canada vient de révéler le logo de l’équipe de Colombie-Britannique, les BC Angels.

Lingerie Football League, LLC, la ligue avec la plus forte croissance dans le sport aux États-Unis, LFL Canada a lancé officiellement aujourd’hui le nom de l’équipe et le logo de la franchise Vancouver/Abbotsford. Après avoir fait un vote en ligne auprès des fans plus tôt ce mois-ci, les Angels de la Colombie-Britannique Anges est officiellement devenu le nom de la seconde franchise de de LFL Canada, mis le botté d’envoi le 25 août 2012.

Les BC Angels se joindront à la franchise phare du pays, les Triumph de Toronto, qui a joué dans la ligue des Américaines en 2011 ainsi que quatre équipes supplémentaires, dont les marchés et les noms, devraient être annoncés dans les semaines à venir.

La franchise de Colombie-Britannique jouera ses matchs à domicile au Abbortsford Sports & Entertainment Centre à Abbortsfor, Colombie-Britannique. Les dates de sélection seront annoncées sous peu.

Partager

Commentaires Facebook

commentaires

Powered by Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>