L’entrainement hors-saison de Donna Paul des Triumph de Toronto

Donna Paul

Donna Paul, la numéro 16 des Triumph de Toronto (Toronto Triumph) vient de poster une nouvelle vidéo nous montrant son entrainement hivernal.

Le site anglophone LFL360 a récemment interviewé la joueuse et a parlé un peut de son passé et de sa motivation de jouer dans la LFL et la quarterback de l’équipe de Toronto nous fait rapidement savoir qu’il n’y a pas de hors-saison pour les joueuses de la Lingerie Football League.

Donna Paul des Triumph de Toronto

Donna a grandie en jouant au hockey sur glace l’hiver et en jouant au softball (lanceuses) pendant l’été. Au secondaire, elle a joué plusieurs sports incluant le basketball, volleyball, cross country et badminton, mais sa saison favorite était le printemps quand arrivait le temps de jouer au football!

Donna est déménagé à Toronto afin d’aller à L’université de Toronto et faire le programme Physical Health & Education mais sa priorité était de jouer pour l’équipe de hockey féminin de l’établissement, les Varsity Blues. Gagnant ainsi le titre national à sa seconde année dans l’équipe. Elle continuait le sports en jouant au football l’été, elle a débuté en étant halfback et ensuite à la défense et a joué comme pendant 5 ans pour l’équipe collégial.

Selon Donna, le niveau et le jeu de la LFl est très différent et le camp d’entrainement des Triumph fût un défi et une expérience excitante de participer au développement d’une nouvelle sorte de football féminin.

Dans cette nouvelle vidéo, Donna Paul veut prêcher par l’exemple en montrant son entrainement en période hors saison.

Partager

Commentaires Facebook

commentaires

Powered by Facebook Comments

Laisser un commentaire