La Lingerie Football League a l’oeil sur Lauryn Eagle

LINGERELEA_VIDEO_VCMS_NA057948_847385

Les Américains saluent la Lingerie Football League, le sport avec la plus forte croissance sur la planète et maintenant ils lorgnent la beauté australienne Lauryn Eagle pour qu’elle rejoigne leurs rangs.

La LFL, qui est un mélange bizarre de seins et de bagarres, est diffusée au Québec sur Vanessa TV et fera son entré en Australie via Fuel TV. La LFL qui a déjà dans ses rangs Chloe Butler, la coureuse de 400m haie, qui se fait une réputation aux États-Unis.

Lauryn Eagle

Lauryn Eagle, qui passera la plupart de l’année prochaine à se préparer pour concours de Miss Universe et Miss World, a dit qu’elle serait heureuse d’essayer.

Le championne du monde de ski nautique, boxeuse et modèle en maillot de bain dit le LFL est tout sauf une « séance de photo ».

« Jetez un oeil à Chloe, vous pouvez à peine la voir sous son équipement », a déclaré Eagle, qui a rencontré Chloe Butler cette semaine.

Butler a ajouté: “Ce serait formidable si Lauryn s’impliquait, donnez-lui une année pour apprendre le jeu et elle serait formidable.”

Partager

Commentaires Facebook

commentaires

Powered by Facebook Comments

One Response to La Lingerie Football League a l’oeil sur Lauryn Eagle

  1. La Lingerie Football League a l’oeil sur Lauryn Eagle |Référence francophone sur la Lingerie Football League -…

    Les Américains saluent la Lingerie Football League, le sport avec la plus forte croissance sur la planète et maintenant ils lorgnent la beauté australienne Lauryn Eagle pour qu’elle rejoigne leur……

Laisser un commentaire