Danielle Moinet fait ses débuts dans la FCW (vidéo)

Danielle-Moinet-Heisman-Pose

Danielle Moinet, qui est une ancienne demi de coin de la Lingerie Football League a fait ses débuts la semaine dernière à la FCW aux côtés Abraham Washington lors d’une interview hors ring.

Danielle Moinet (28 novembre 1983) est un modèle et ancienne joueuse de football américain qui a joué avec le Bliss de Chicago dans la Lingerie Football League. Elle est aussi lutteuse professionnelle, travaillant actuellement pour la WWE dans leur ligue de développement, la Florida Championship Wrestling (FCW).

Moinet a joué avec le Bliss de Chicago dans la Lingerie Football League de 2008 à 2011. Elle a joué comme un demi de coin et a été capitaine de l’équipe. Elle a également été l’un des visages de l’entreprise en Amérique et « le » visage international. Le 30 juin 2011, Moinet a joué dans la LFL All-Star Game au Copps Coliseum de Hamilton, en Ontario . C’était son dernier match dans la LFL.

Son profil n’a pas encore ajouté à la page FCW Divas Roster, mais cela ne sera tarder.

En attendant, je vous invite à regarder sa première entrevue pour la FCW.

Partager

Commentaires Facebook

commentaires

Powered by Facebook Comments

One Response to Danielle Moinet fait ses débuts dans la FCW (vidéo)

  1. Danielle Moinet fait ses débuts dans la FCW (vidéo) |Référence francophone sur la Lingerie Football Leagu……

    Danielle Moinet, qui est une ancienne demi de coin de la Lingerie Football League a fait ses débuts la semaine dernière à la FCW aux côtés Abraham Washington lors d’une interview hors ring….

Laisser un commentaire