Lingerie Football League : Well’com Sport fait un reportage vidéo

LFL-Los-Angeles-Temptation

L’équipe de Well’com Sport font un très bon vidéo reportage sur la Lingerie Football League et pour l’occasion ils rencontrent les Temptation de Los Angeles

Well’Com Sport, une nouvelle chaîne sportive gratuite est diffusée sur Internet. « Actuellement sur le net comme à la télévision, souligne Franck Leplanquais, son directeur, les sports tels que que le football, le tennis, le rugby, le cyclisme ou la formule 1 monopolisent les temps d’antenne des grandes chaînes. Les autres disciplines (volley-ball, basket-ball, handball, judo, water polo, karaté, Football etc.) ont tout autant besoin de diffuseurs et d’images destinés à un public en attente d’un suivi régulier, mais aussi de retransmissions d’événements ponctuels ou de grands rendez-vous attirant des sportifs eux-mêmes concernés par les performances filmées. »

Plusieurs « tests » semblent lui donner raison, parmi lesquels le Marathon de La Rochelle, dont la retransmission sur Well’Com Sport a enregistré plus de 122 000 connexions !

Au-delà des résultats et des retransmissions en direct ou en différé, Well’Com Sport souhaite aussi fédérer un public qui ne se contente pas de l’actualité des sports. A l’aide de rendez-vous thématiques et d’animateurs inattendus – comme Frédéric Gersal (Sport et histoire), Patrice Drevet (sujets décalés et infos insolites), Laura Tenoudji (les coulisses du sport)… -, cette chaîne veut « faire vivre le sport autrement via une offre de sujets hors normes ».

Pour s’en convaincre, il suffit de suivre le reportage de son correspondant permanent à Los Angeles, Rémi Reverchon, consacré à la « Lingerie football league », une rencontre de football américain disputée par deux équipes féminines court-vêtues et à la poitrine opulente… Et qui ne se font pas de cadeaux !


Lingerie Football League par Wellcomsp

Source: Jean-Paul Brouchon

Partager

Commentaires Facebook

commentaires

Powered by Facebook Comments

Laisser un commentaire