Danielle Moinet se joint à la FCW

Danielle_Moinet-46_crop_650x440

Il ressemble que la WWE a signé Danielle Moinet, une joueuse de la Lingerie Football League.

Moinet, qui est native de Caroline du Nord, a débuté à un événement live de la FCW (un club-école de la World Wrestling Entertainment dirigé par Steve Keirn.) la semaine dernière. Elle a précédemment joué pour l’équipe des Bliss de Chicago dans la LFL et a un diplôme en marketing.

Après une rapide recherche sur Google, on s’aperçoit rapidement que Moinet est une fan de la WWE et a tweeté sur le produit dans le passé. “Woohoo the NEWWW WWE Divas Champion @RealKellyKelly!! #RawP2P #WWE” elle a écrite en mai.

Elle a posté ce qui suit en juillet: “Man, after hearing the results of last nights #MITB I’m considering all the possibilities for tonight’s Raw!! I can’t wait!#WWE @WWEUniverse.”

Moinet a aussi révélé dans un entretien plus tôt cette année qu’elle aimerait être une diva de la WWE. Elle a dit: “Je suis une grande fan de la WWE, Monday Night RAW en particulier. J’ai grandi en regardant la Lutte professionnelle (Pro-Wrestling) , mais je suis allé à mon gala il ya deux ans, et j’étais accro! Je me suis assis près du ring, et je suis allé en coulisses et j’ai rencontré certains des lutteurs. Tout le monde était si gentil, et il semblait vraiment comme une grande famille de voyageur. Les Divas ne sont pas seulement magnifiques, mais très athlétiques. Pourquoi ne voudrais-je pas faire partie de ça?”

Partager

Commentaires Facebook

commentaires

Powered by Facebook Comments

One Response to Danielle Moinet se joint à la FCW

  1. Danielle Moinet se joint à la FCW |Référence francophone sur la Lingerie Football League -…

    Il ressemble que la WWE a signé Danielle Moinet, une joueuse de la Lingerie Football League….

Laisser un commentaire