Chloe Butler devient le visage de Lingerie Football League Australie

501503-chloe-butler

L’Australie à sa première étoile de Lingerie Football League en la personne de Chloe Butler qui devient le visage de la ligue dans son mouvement pour établir la LFL en Australie pour 2013.

L’athlète de 24 ans va jouer dans le premier match d’exhibition à Sydney en février, et veut attirer plus de femmes australiennes dans le sport. Mais Butler met en garde sur les dangers pour santé en s’impliquant dans ce sport.

“Avec un sport de telle haute intensité et à fort impact … vous recevez les blessures qui vont avec incluant: nez cassé, côtes cassées et disloquées” son ce qu’elle a dit au Daily Telegraph. “Je suis criblé de contusions chaque jour. Je crois que le gars au Starbucks pense que je me fais battre par mon copain.”

En fait, elle était le petit ami Travis Waddell, un joueur pour le Canberra Raiders, un club australien de rugby à XIII évoluant en National Rugby League, et lui a appris à plaquer.

Butler, comme beaucoup d’autres athlètes féminines en Australie avaient nulle part où aller, alors que des fractures de stress ont réduit à néant ses rêves olympiques de Londres en course de haies, et ayant des moyens limités pour poursuivre une carrière sportive professionnelle.

Ayant représenté son pays au 400m haies avant ses blessures, elle a sauté dans la modélisation, et a fait une séance photo pour Playboy dans la Gold Coast, elle a été invitée à essayer pour la LFL.

Elle gagne maintenant gloire et fortune en jouant pour les Los Angeles Temptations devant un auditoire de la télévision mondiale de 65 millions d’auditoire. Il y a une rumeur qui dit que joueuses vedette de la LFL peuvent gagner un maximum de six chiffres en combinant le jeu, les commendataires et les apparences, et elles ne jouent que sept matchs dans une saison.

“Nous [les Australiens] somme dure, je vous encourage toutes les filles fan de rugby donner une chance à la ligue, c’est une plateforme incroyable pour les femmes dans le sport et je pense qu’ils ont le potentiel pour faire quelque chose de vraiment bien.”

« J’espère ouvrir ce portail entre l’Australie et l’Amérique », at-elle ajoutée.

Source: Newstrack India

Partager

Commentaires Facebook

commentaires

Powered by Facebook Comments

One Response to Chloe Butler devient le visage de Lingerie Football League Australie

  1. Chloe Butler devient le visage de Lingerie Football League Australie |Référence francophone sur la Lingerie Football League -…

    L’Australie à sa première étoile de Lingerie Football League en la personne de Chloe Butler qui devient le visage de la ligue dans son mouvement pour établir la LFL en Australie pour 2013….

Laisser un commentaire