La Lingerie Football League à Québec et Montréal

La Lingerie Football League va ajouter cinq autres équipes canadiennes à temps pour la saison 2012, notamment à Québec et Montréal.

Les provinces rejoignant Toronto, pour la saison inaugurale de la LFLCanada seront Calgary, Vancouver, Edmonton, Québec et Montréal.

Les équipes canadiennes auront une saison de 12 semaines, culminant lors du premier Canadian Lingerie Bowl à la veille de la Coupe Grey 2012, le 24 novembre 2012, à Toronto.

“Comme nous avons eux beaucoup de succès comme ligue pendant les deux premières saisons aux États-Unis, nous nous attendons à un plus grand succès au Canada à cause de son fanatisme du sport”, explique le président et fondateur de la LFL Mitchell S. Mortaza.

La LFL qui compte maintenant 12 équipes a des plans d’expansion en Australie en 2013 et en Europe en 2014.

La Lingerie Football League, fondée en 2009, est une émanation de la Lingerie Bowl, qui a été présenté comme spectacle de mi-temps au Super Bowl. Elle a signé un contrat de diffusion télévision nationale avec MTV Networks en 2010.

Partager

Commentaires Facebook

commentaires

Powered by Facebook Comments

2 Responses to La Lingerie Football League à Québec et Montréal

  1. La Lingerie Football League à Québec et Montréal |Référence francophone sur la Lingerie Footba……

    La Lingerie Football League va ajouter cinq autres équipes canadiennes à temps pour la saison 2012, notamment à Québec et Montréal….

  2. Jecy dit :

    Elles vont jouer où à Québec au juste?? haha

Laisser un commentaire