La LFL veut Paris Jackson comme porte-parole jeunesse

paris-jackson-450x334

La fille de 13 ans à Michael Jackson a été approchée par la Lingerie Football League pour devenir porte-parole de son programme jeunesse (sic).

Paris Jackson

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la Lingerie Football League, elle montre des femmes jouant au football contact sept sur sept. La seule différence est que les joueuses portes un soutien-gorge, culottes et des épaulettes de donner un nouveau sens au football.

La ligue a invité la fille de l’icône de la pop à devenir porte-parole après qu’elle soit devenue récemment la première fille à avoir joué pour l’équipe de flag-football, son école privée de Los Angeles.

« Nous … voudrions inviter Paris à devenir la porte-parole du programme pour les jeunes de la LFL et peut-être commencer une formation pour une prochaine carrière de football dans la LFL quand elle aura atteint l’âge de 18 ans, » a expliqué Mitchell Mortaza, le commissaire de la LFL à TMZ .

Le programme est pour introduire une clinique jeunesse pour donner aux filles une chance égale de jouer au football à un jeune âge. Alors que la fille de MJ n’a pas encore de réponse à l’offre, je doute qu’elle ait à se déshabiller pour jouer à un sport et pour faire de l’argent!.

Partager

Commentaires Facebook

commentaires

Powered by Facebook Comments

One Response to La LFL veut Paris Jackson comme porte-parole jeunesse

  1. La LFL veut Paris Jackson comme porte-parole jeunesse |Référence francophone sur la Lingerie Football League -…

    La fille de 13 ans à Michael Jackson a été approchée par la Lingerie Football League pour devenir porte-parole de son programme jeunesse (sic)….

Laisser un commentaire