La Lingerie Football League montre ses couleurs

La Lingerie Football League a dévoilé une nouvelle tenue au Copps Coliseum – le lieu où sera lancé le premier matche canadien le 30 juillet.

L’uniforme All-Fantasy Game – qui sera porté pour jouer plus tard ce mois-ci – comprend un soutien-gorge et culotte rose sexy.

Krista Ford, capitaine des Triumph de Toronto – l’une des équipes dans la ligue – était sur place lundi pour aider à introduire les amateurs de sport à l’une des marques les plus dynamiques de divertissement sportif dans le monde.

«J’ai toujours rêvé de jouer au football. Ma famille me soutient beaucoup. Ceci est un engagement à temps plein pour ces femmes et elles le prennent très au sérieux  » a déclaré Ford, la fille du conseiller Doug Ford et nièce du maire Rob Ford.

“Les gens doivent s’attendre à de l’intensité, des Ecchymoses et tout le kit. C’est très rude” at-elle ajoutée. Le 30 juillet prochain, sera une partie All-Fantasy au Copps Coleseum, qui est un All-Star Game mettant en vedette les joueuses d’élite des conférences Est et Ouest de la ligue.

“Les joueuses dans la ligue sont des professeures, des avocates, des médecines et des mères” a déclaré Mitchell Mortaza, président de la LFL.

“Je ne peux pas être plus heureux. Le Canada était le meilleur candidat. Nous avons regardé à Londres et à Tokyo, mais le Canada était le meilleur” a déclaré Mortaza. “Ce match va être un peu plus brutal que la NFL.” “C’est un vrai sport. Si vous ne vous en apercevez pas, c’est que vous en regardez pas” a déclaré Mortaza.

La LFL est bienvenue dans le paysage sportif, a ajouté John Hertel, directeur administratif pour le Copps Coliseum. “Nous ne pourrions être plus heureux d’être l’hôte de ce nouveau jeu au Canada.”


Agrandir le plan

Partager

Commentaires Facebook

commentaires

Powered by Facebook Comments

One Response to La Lingerie Football League montre ses couleurs

  1. highlights dit :

    highlights…

    […]La Lingerie Football League montre ses couleurs |R??f??rence francophone sur la Lingerie Football League -[…]…

Laisser un commentaire