Baltimore Charm: un premier entrainement Full Contact

Avec moins d’un mois avant l’ouverture de la saison régulière dans la Lingerie Football League, les Charm de Baltimore ont frappé le terrain d’entrainement pour la première fois et ont commencé leurs exercices full contact.

Les filles de la deuxième année du Charm se sont entrainées, ont pratiqué leur jeu, les formations et les stratégies, mais jusqu’à maintenant, le contact a été minimal alors que l’entraineur en chef Rick Reeder et ses assistants travaillaient à changer l’équipe d’athlètes en joueuses de football.

Maintenant, beaucoup de joueuses vont frapper pour la première fois, mais encore plus important, elles vont découvrir ce que c’est que d’être frappé. Certaines d’entre elles vont avoir une expérience révélatrice, comme à quoi elles doivent s’attendre physiquement dans cette ligue qui est à mille lieues de ce que les gens peuvent penser.

Entre-temps je vous invite à regarder quelques vidéos d’un des exercices le full-contact.

Partager

Commentaires Facebook

commentaires

Powered by Facebook Comments

2 Responses to Baltimore Charm: un premier entrainement Full Contact

  1. Baltimore Charm: un premier entrainement Full Contact |Référence francophone sur la Lingerie Football League -…

    Avec moins d’un mois avant l’ouverture de la saison régulière dans la Lingerie Football League, les Charm de Baltimore ont frappé le terrain d’entrainement pour la première fois et ont comme……

  2. Men's UP TV dit :

    La Lingerie Football League arrive en France en exclusivité sur Men’s UP TV.
    Le plus glamour des championnats de football américain enfin en France ! L’intégralité du championnat sera diffusé en exclusivité pour la France du 2 septembre au 12 février sur Men’s UP TV. Plus d’infos : http://lfl.mensup.fr.

Laisser un commentaire