Les joueuses du Chicago Bliss bannie d’un événement familiale

Êtes-vous prêt pour du football? Dans la banlieue sud-ouest Crest Hill en Illinois, peut-être pas.

Une apparence des joueuses du Chicago Bliss afin de signer des autographes à un pique-nique annuel de la ville le 7 août a été annulée par le Maire Raymond Soliman et quelques échevins. Soliman a interdit aux joueuses de la Lingerie Football League d’apparaître au pique-nique.

Le résident Mark Gregory a dit au Conseil qu’il a loué un stand et invité les joueuses comme une astuce pour lancer son entreprise de photographie. « En tant que maire, je suis responsable de l’image que la ville de Crest Hill veut projeter », a déclaré Soliman.

Soliman, qui a souligné qu’il est ami avec Gregory, a remarqué la promotion de Gregory sur Facebook. Après avoir lu la description du photographe et avoir fait des recherches sur la ligue, le maire a estimé qu’il était inapproprié d’avoir les joueuses à un pique-nique familial, alors que les stands seront dans la même zone que les jeux des enfants.

La conseillère municipale Claudia Gazal a dit que cette décision était de la discrimination de la part du maire puisque les joueuses seraient vêtues de T-shirts et shorts et non avec leurs uniformes de lingerie.

l’échevin Neal Sternisha a demandé pourquoi le maire a interdit ces athlètes après avoir permis Miss Illinois l’année dernière. Toutes les participantes du concours controversé de Miss USA offraient des photos en lingerie.

Soliman dit qu’il sentait ça franchissait franchi la ligne.

« Je suis à l’aise avec ma décision » a déclaré Soliman, en soulignant « Je ne reviendrais pas sur ma décision ».

Source: SouthtownStar

Partager

Commentaires Facebook

commentaires

Powered by Facebook Comments

Laisser un commentaire