Kiera Massette: la footballeuse originale de la LFL

New York Majesty LFL

“Qu’est-ce qui est plus cool que des filles jouant au football en lingerie?”

Une question posée par Kiera Massette, une vétérante de Lingerie Football League, qui a eu la gentillesse de prendre quelques minutes pour parler avec le site Gunaxin au sujet de la ligue.

Ces dernières années, le Lingerie Football League a progressé d’un jeu de mi-temps à une ligue complète de 12 équipes, qui présentera 20 matchs de saison régulière complète avec des éliminatoires, le tout diffusé sur MTV2 (Vanessa Tv au Québec).

En raison d’une blessure à la cheville, Massette n’est plus membre actif des Charm de Baltimore. Pourtant, elle avait joué une saison complète pour les défunts Majesty de New York en saison inaugurale de la ligue. Elle a travaillé doublement pour la LFL, à la fois comme joueuse et représentante des relations publiques pour la ligue qui tentait de faire passer le mot au sujet de son équipe.

“Le problème que nous avions à New York était que nous n’avions pas frappé le marché assez dur. Vous avez besoin d’en faire beaucoup pour attirer l’attention sur ce marché et je ne suis pas sûr que nous en avons fait assez.”

Alors que dans la région de New York, Massette est apparue dans une variété d’émission de radio, incluant Boomer and Carton (WFAN) et Opie & Anthony (Sirius/XM). Elle a également pris part à une comédie sportive en direct 12 Angry Mascots avec Darrelle Revis des Jets de New York, qu’elle décrit comme « une expérience incroyablement amusante parce Darrelle était tellement un bon gars pour travailler avec. »

Kiera Massette, Nikki Hunter et Ashley Bauso de la LFL à l’émission 12 Angry Mascots.

Elle a été initialement attirée par la LFL en raison du type de filles qu’elle a vues en vedette dans des publicités. “Les filles étaient athlétiques et semblaient normales et saines. Elles n’étaient pas trop maigres. Je pouvais dire qu’elles avaient déjà pratiqué un sport compétitif.”

Même si elle ne joue plus, elle reste en contact avec les membres de la ligue et assiste leurs relations publiques et le marketing. Elle aimerait voir une amélioration des salaires pour les joueuses et entraîneurs, qui investissent beaucoup de temps de temps pour la ligue tout en risquant des blessures.

“Tout le monde impliqué dans la ligue travaille d’arrache-pied et ils méritent une reconnaissance appropriée pour ça. Je suis heureuse de voir qu’ils continuent à s’étendre et j’espère voir la ligue continuer à croître après cette saison.”

Il semble que ses souhaits pourraient devenir réalité, alors que la ligue a annoncé récemment qu’ils sont en négociations pour s’étendre sur au moins 11 nouveaux marchés. Il y aura aussi une ligue canadienne de Lingerie Football à partir de 2012.

Partager

Commentaires Facebook

commentaires

Powered by Facebook Comments

One Response to Kiera Massette: la footballeuse originale de la LFL

  1. Kiera Massette: la footballeuse originale de la LFL |Référence francophone sur la Lingerie Football League -…

    “Qu’est-ce qui est plus cool que des filles jouant au football en lingerie?”…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>