Krista Ford présélectionné pour l’équipe de Lingerie Football

Krista Ford a été présélectionné pour l’équipe de Toronto lingerie de football.

La fille de 20 ans du conseiller de Toronto Doug Ford a traversé une autre ronde de qualification réduisant le groupe de femmes de 40 à 25 pendant le mini camp de formation qui s’est déroulé du week-end.

Le Triumph de Toronto est la première équipe canadienne de la Lingerie Football League, qui fera ses débuts le 17 septembre dans un match à domicile contre le Breeze de Tampa au Ricoh Coliseum.

Krista – qui espère jouer comme secondeur intérieur (middle linebacker) dans l’équipe – vit avec ses parents et ses trois jeunes sœurs.

« Je suis tellement excité. J’adore le football et je crois vraiment dans ce sport. » Selon Ford, qui commencera sa deuxième année en administration des affaires au Humber College à l’automne.“ Je suis assez sportive. J’aime courir, le patin à roues alignées, soulever des poids et profiter du plein air” enchaine Ford, qui a joué au football dans l’équipe de son école secondaire de flag football.

Le LFL, qui se qualifie de «vrai fantasy football» compte actuellement 11 équipes aux États-Unis, telles que les Baltimore Charm, Minnesota Valkyrie, Seattle Mist, Las Vegas Sin, Los Angeles Temptation, Philadelphia Passion, Orlando Fantasy, Cleveland Crush, Dallas Desire, Chicago Bliss et Green Bay Chill..

Le Toronto Triumph est un aperçu de la ligue canadienne de LFL, qui étudie les marchés de Hamilton, Ottawa, Montréal, Edmonton, Calgary, Vancouver, Saskatoon et Winnipeg pour 2012.

L’alignement final de 20 femmes choisies pour l’équipe de Toronto sera annoncé le 1er juillet.

Pour plus d’informations, connectez-vous sur www.lflus.com.

Partager

Commentaires Facebook

commentaires

Powered by Facebook Comments

Laisser un commentaire