Gilbert Brown, un ancien de la NFL devient entraineur pour la LFL

Afin de mieux légitimer la croissance impressionnante de la Lingerie Football League (LFL), l’expérience de la NFL commence à s’écouler de plus en plus du côté des dames de football.

L’ancien plaqueur défensif des Packers de Green Bay, Gilbert Brown, a été embauché pour être l’entraîneur-chef du Chill de Green Bay, L’une des nouvelles équipes d’expansion de la ligue qui croît rapidement vers les arénas. La LFL est une ligue de style sept sur sept avec des femmes sexy jouant un football très énergique.

Brown suit les traces de joueurs de la NFL à la LFL de Hanford Dixon, l’ancien cornerback (demi de coin) des Browns de Cleveland, qui, avec son ancien coéquipier, Bob Golic, ont uni leurs forces pour diriger le Crush de Cleveland, une autre équipe d’expansion de la Lingerie Football League. Dixon est connu pour avoir inventé le terme, « Dawg Pound » que les Browns utilisent pour décrire leurs fans enragés. Dixon sera l’entraîneur-chef alors du Crush alors que Golic est le directeur général.

Gilbert Brown sera entraineur pour le Chill de Green Bay

Gilbert Brown voulait entraîner dans la NFL, mais il était prêt à faire son chemin à travers les rangs universitaires. Quand il a vu qu’aucune équipe n’appelait, il a pris un poste avec une équipe de ligue indépendante, mais a laissé suite à un désaccord avec la direction de l’équipe. Maintenant, il se retrouve non seulement dans le jeu de femmes, mais ça va ajouté au défi d’enseigner le jeu ainsi que tout simplement coacher. Il va voir une énorme différence quand le Chill va jouer leur saison inaugurale, contre des équipes plus expérimentées.

Un dossier à suivre!

Source: Baltimore Beat Down

Partager

Commentaires Facebook

commentaires

Powered by Facebook Comments

Laisser un commentaire