LFL: Le Caliente de Miami n’est plus

Leur existence a été aussi courte que leurs uniformes. L’équipe de Lingerie Football League, Miami Caliente (ce qui était techniquement la meilleure équipe de football professionnelle à Miami au cours des deux dernières années – elle a effectivement fait les séries éliminatoires) semble avoir discrètement disparue.

Le New Time explique que leur site est parti, elles ne semblent pas au calendrier de la ligue pour la saison prochaine, et beaucoup de leurs joueuses sont passés à d’autres équipes.

Apparemment, l’équipe n’a pas pu surmonter l’un des grands problèmes pour de nombreuses équipes à travers le sud de la Floride: le support des fans. Pas assez de gens achetaient de billets. Là encore, l’équipe jouait loin du comté de Broward au BankAtlantic Center. Pourquoi voyager tout ce chemin lorsque vous pouvez voir des femmes légèrement vêtues à pied autour de South Beach gratuitement?

L’équipe avait pourtant un certain succès et s’est rendue dans les séries éliminatoires dans ses deux courtes saisons. C’est plus que les Dolphins. Le Caliente a aussi fait les manchettes lorsque deux joueuses (Anonka Dixon et Tina Caccavale) ont été suspendues pour avoir porté trop d’équipement (elles portaient des épaulettes au lieu des morceaux de lingeries habituelles) sur les pages couvertures des magazines Miami et Broward-Palm Beach New Times

L’équipe a aussi mémorable pour avoir a participé à une bagarre générale contre le Breeze de Tampa Bay.

Partager

Commentaires Facebook

commentaires

Powered by Facebook Comments

Laisser un commentaire